La danse Ce sport (eh oui, j'en pratique peu hormis le bowling, les fléchettes), me passionne depuis le début de l'année 1997. Je la pratique tous les mercredis soirs, au sein de l'association "Virevolte", qui est vraiment très bien. Attention, je ne suis qu'un amateur, et je commence à aimer ça.
Le cinéma et la télé J'adore aller au cinéma, voir des films à grand spectacle qui pètent. La salle, l'image, le son doivent être de qualité, sinon autant rester chez soi. Mes thèmes favoris sont la science-fiction, le fantastique, l'aventure, les comédies (hilarantes surtout), l'espionnage (j'ai tous les James BOND).
La moto Un petite folie. J'ai depuis 2 ans maintenant un custom Suzuki Intruder 1400. Une moto plaisir, passion, à ne sortir que lorsque le soleil est étincelant.
Une de mes multiples passions. J'ai un rétroprojecteur 16/9 100hz de 117cm avec un équipement sonore Yamaha Dolby (puissance globale 2 x 170W en principal, caisson de basse de 70W ,et de 4 x 45 en périphériques) avec sources vidéos multiples (2 scopes VHS Hi-Fi stéréo, 2 Laser Disc Pioneer dont 1 Karaoké, source satellitaire 140 chaînes vidéos).
Les espadons, sculpture Un projet un peu fou, et tout ça à cause de Gilles (Voir Mes Amis). L'animal (Gilles, pas l'espadon) voulait créer un espadon de 1 m de long pour l'accrocher sur un mur de son salon. Après divers essais, il n'y parvient pas. Mais, je pense pouvoir y arriver. Au bout de quelques mois de réflexion et la réalisation d'une Pin-Up (Serveuse Américaine de 1,80 m) qui me servit de cobaye pour la peinture à l'aérographe, je réalise un superbe espadon (Marlin Bleu) cambré et en relief de 1,80 m qui se trouve à présent sur un mur de ma cuisine.
La restauration d'une pompe à essence Encore un projet fou, et tout ça à cause d'un voyage en Floride, à Miami Beach (tout comme ma passion pour la Dodge Viper d'ailleurs).
|